Close
Carla Bruni en veut à Vanity Fair qui lui a saboté sa chan­son

Carla Bruni en veut à Vanity Fair qui lui a saboté sa chan­son

En confidence avec RTL, Carla Bruni-Sarkozy s’est dite déçue que les paroles de sa chanson
« Les Salopards » aient été publiées par Vanity Fair.

«J’en ai soupé des salo­pards / J’en ai bavé de leurs sale­tés, de leurs traque­nards (…) / J’m’en suis cogné des hyènes, des rats, des chiens, des salopes, des chacals (…) / C’est répandu, les salo­pards / C’est régu­lier, c’est tout partout, ça prend l’pou­voir / Ça m’a dres­sée, ça m’a éduquée sur le tard », chante l’épouse de Nicolas Sarkozy dans ce titre qui ne sera finalement pas dans les bacs.

« Je ne l’ai pas faite fina­le­ment parce que la jour­na­liste l’a écrite avant moi. Je ne savais pas, moi. Je lui faisais écou­ter tranquillos pour montrer comment on construi­sait une chan­son mais elle n’était pas faite. Et donc main­te­nant elle m’est gâchée… main­te­nant qu’elle est sortie comme ça», dit-elle, précisant que cette chanson ne sortira jamais.

«Il faut bien proté­ger les petites. On est poin­tilleux sur ces petites choses-là, même si c’est rien. Pour moi c’est très précis, c’est très déli­cat. C’est pas sacré, hein. C’est comme un petit pamphlet que j’ai écrit et qui s’appelle Les salo­pards mais j’ai écrit pas mal de chan­sons comme ça, même si elles sortent pas toujours ».

Laisser un commentaire

Close