Close
Carla Bruni raconte les dessous de son mariage avec Nicolas Sarkozy

Carla Bruni raconte les dessous de son mariage avec Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy a uni sa destinée à celle de Nicolas Sarkozy il y a dix ans, et après toutes ses années, certains membres de son entourage lui reprochent encore de ne pas les avoir invités aux célébrations.

La chanteuse qui vient d’en finir d’une grippe qui l’a clouée au lit durant plusieurs jours fait dans la confidence dans les colonnes du dernier Gala.

Le magazine rappelle que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy avaient uni leurs destinées « en toute intimité, dans le salon vert qui jouxte le bureau du président à l’Élysée » il y a tout juste dix ans.

«  Seuls quelques proches avaient été prévenus la veille de l’événement », précise la publication.
« On a dû faire très vite, j’ai oublié d’inviter des gens qui me regardent encore d’un oeil noir », regrette l’ex reine des podiums, qui portait ce jour là une robe signée de son ami
Jean-Paul Gaultier.

« Le matin de mon mariage, j’étais dans un état incroyable. Complètement euphorique sous l’effet de l’adrénaline », se rappelle Carla Bruni.

Les témoins étaient Nico­las Bazire et Mathilde Agos­ti­nelli pour Nicolas Sarkozy et Farida Khelfa et Marine Delterme pour Carla Bruni.

Laisser un commentaire

Close