Close
Carla Bruni « fière » du combat de son fils Aurélien « contre l’ignorance » (vidéo)

Carla Bruni « fière » du combat de son fils Aurélien « contre l’ignorance » (vidéo)

Carla Bruni s’est emparée de sa page Instagram pour apporter son soutien à son fils, Aurélien Enthoven, victime depuis quelques jours d’attaques antisémites.

« Si fière de mon fils Aurélien Enthoven qui depuis 5 ans avec son ami Julien Kress, publie des vidéos sur leur chaîne YouTube M-Gigantoraptor », écrit l’ex première-dame sur son réseau social.

«Fière de son combat contre l’ignorance, les idées reçues, le racisme et la bêtise, continue-Carla Bruni. Fière de sa passion pour la science et pour la vérité et enfin fière de son courage ».

Au début de la semaine, Aurélien Enthoven était sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, pour parler de ces attaques dont il est la cible et explique que ses parents n’étaient pas visés.

« Ils ont un peu l’habitude, a expliqué Aurélien Enthoven. Je ne pense pas qu’ils veuillent nécessairement attaquer mes parents pour une raison simple. S’ils sont contraints de s’en prendre à moi, c’est qu’ils sont dans une position de faiblesse et que mes parents leur ont peut-être mis un vent plusieurs fois ».





Laisser un commentaire

Close