Close
Carla Bruni, chirurgie esthétique, « la subtilité avant tout » (photo)

Carla Bruni, chirurgie esthétique, « la subtilité avant tout » (photo)

Même si elle continue de démentir ce bruit, Carla Bruni-Sarkozy, la tendre épouse de Nicolas Sarkozy, serait bel et bien passée sous le bistouri. Elle l’aurait fait d’une manière très subtile.

« Paris Confidences » dont le confirme dans son numéro du 13 mai et cite la chanteuse et ex première dame comme l’une des personnalités ayant eu recours à la chirurgie esthétique.

« La subtilité avant tout », titre le magazine people dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday. Dans un numéro de Closer, le visage de Carla Bruni semblait gonflé !

Dans les années 90′, Carla Bruni-Sarkozy était l’un des mannequins en vue, à l’instar de Claudia Schiffer, Cindy Crawford, et Naomi Campbell.

Pourtant, « au fil des ans, son visage s’est petit à petit modifié. Et alors qu’elle aurait vieilli, ce qui est tout à fait normal après avoir dépassé les 50 ans, elle apparait toujours plus jeune », indique la publication.
Pourtant, la maman de l’adorable Giulia, qui était confinée dans sa résidence du Var, continue d’affirmer n’être jamais passée sous le bistouri et « ne faire que des peeling de temps en temps ».
« Dur dur d’y croire », conclut le magazine people.

Laisser un commentaire

Close