Carla Bruni, sa chan­son hommage à Nico­las Sarko­zy

19/05/2017 à 18:49

Dans une inter­view accordée à «Billboard», à l’occasion de la prochaine de son prochain album, prévue dans les bacs pour le mois d’octobre, Carla Bruni a confié qu’une de ses chan­sons est un hommage à Nico­las Sarkozy.



C’est le cas notamment de Stand by your man (« Reste auprès de ton homme » en français, ndlr), un titre signé Tammy Wynette.

«c’est un hommage à tous les maris du monde, répond la chanteuse à la journaliste qui lui demandait si ces reprises étaient à un hommage à son mari. C’est un peu LA chan­son du mari. C’est même un peu machiste, mais d’une façon tendre».

Dans sa chanson, l’artiste évoque sa fidélité à toute épreuve à son mari, l’ex président de la république.

«Mais si tu l’aimes, tu lui pardon­ne­ras, même si c’est parfois dur de le comprendre / Et si tu l’aimes, tu seras fière de lui, car après tout ce n’est qu’un homme. / Reste auprès de ton homme / Donne lui des bras auxquels se raccro­cher, et un endroit chaud où se réfu­gier. ».

Elle donne aussi des précisions sur son titre Miss you.

« Le manque est quelque chose que l’on ressent tous à un moment ou un autre, avec nos enfants, nos amis, notre amant. Mon homme est à Singa­pour actuel­le­ment, et il me manque vrai­ment. Le manque est univer­sel. », explique-t-elle.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité