Close
Carla Bruni, Brigitte Macron, bisbilles à l’Elysée, la vérité éclate

Carla Bruni, Brigitte Macron, bisbilles à l’Elysée, la vérité éclate

Après la traversée d’une « période trouble », Carla Bruni et Brigitte Macron aurait enterré la hache de guerre. La paix enfin. Et la raison est précisée.

Au début du mois, le magazine Diva faisait état de quelques frictions entre la chanteuse et la première dame, alors que leur relation semblait si apaisée. Elles s’octroyaient d’ailleurs de temps à autre des petites sorties.

Leur brouille serait « provoquée » par la rivalité entre leurs hommes. Nicolas Sarkozy n’aurait pas renoncé à son retour au pouvoir.
Mais ce bruit est remis en cause.
Le Canard Enchainé, reprenant une information du magazine Le Point, confirme la bonne entente entre Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, qui se contactent régulièrement.
Le mari de Carla Bruni ne se prive d’ailleurs pas de livrer des conseils au chef de l’État, plus particulièrement sur la manière de gérer un prétendu conflit avec son premier ministre, Edouard Philippe.
« Quand tu nommes ton Premier ministre, il te déteste au bout de six mois. Si tu le vires, il te déteste encore plus. Et le nouveau te déteste au bout de six mois aussi », aurait-il confié.





1 comment

  1. Guidetti says:

    Bonjour.je.souhaiterai.que.des.certaines.femmes.qui.sont.jamais.cotises..travailles.en.elevent.plusieurs.enfants.seul.qui.sont.une.retraite.comme.sils.za
    vaient.travailles.faire.une.loie.a.l.assemblee.merci

Laisser un commentaire

Close