Close
Carla Bruni, bonheur familial, réjouissante nouvelle pour sa nièce (photo)

Carla Bruni, bonheur familial, réjouissante nouvelle pour sa nièce (photo)

Carla Bruni qui adore sa nièce serait évidemment réjouie pour elle. Elle aurait bientôt une sœur ou une petite soeur.

Et sa nièce est Oumy, la fille que sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi a adopté en 2009 avec son ex-fiancé, Louis Garrel.

Ce dernier, comme le rapporte le magazine «Voici », dans son édition du 29 janvier, est sur le point de goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité, et pour la première fois de son mariage avec Laetitia Casta.

La séduisante brune a été trahie par ses sublimes rondeurs alors qu’elle assistait à la représentation de sa fille de 19 ans au conservatoire de Courbevoie.
Carla Bruni est évidemment ravie pour sa nièce avec qui elle est très proche.
Elle l’a d’ailleurs fait tourner dans son dernier clip, « Un grand amour » où sa fille Giulia a fait aussi une apparition très remarquée.
Si Louis Garrel s’entend avec Carla Bruni, c’est loin d’être avec le mari de cette dernière, l’ex-président de la république.

« Les rares fois où je l’ai croisé, il avait envie de tout, sauf à débattre avec un mec comme moi », avait confié l’acteur à Télérama en janvier 2015.

Lors de leur première rencontre, comme le précisait Emilie Lanez, dans son ouvrage « La Garçonnière de la République, à l’occasion d’un diner entre Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, Valeria Bruni Tedeschi et Louis Garrel, « le comédien avait roulé un pétard devant le Président ».

Laisser un commentaire

Close