Close
Carla Bruni aux enfoirés, pression, visite de Nicolas Sarkozy avec ses officiers de sécurité

Carla Bruni aux enfoirés, pression, visite de Nicolas Sarkozy avec ses officiers de sécurité

Nicolas Sarkozy est le plus grand fan de Carla Bruni qu’il a accompagnée à la Halle Tony-Garnier, où se déroulaient les répétitions des Enfoirés, show qui sera bientôt diffusé sur TF1. C’était la pression.

L’ancien président de la république a en effet débarqué dans les lieux entouré de ses officiers de sécurité, rapporte Voici, qui évoque dans son édition de cette semaine une certaine pression en coulisses. Tout le monde pensait que l’ex-chef de l’Etat n’allait rester qu’un moment, mais il serait resté plusieurs heures.

« En plus, il aurait pu ne pas passer qu’un petit moment pour voir à quoi ça allait ressembler, mais non, il est resté jusqu’au bout alors que c’était vraiment hyper long », a confié une source anonyme.

Et le dimanche, pour l’enregistrement du show qui sera diffusé sur TF1, il était encore là, plus « curieux que jamais ».

« Et quand son épouse est apparue, dans sa robe à crinoline, il était tout ému », glisse la publication, se réjouissant de leur complicité. Leur couple est inscrit pour la vie.
« Il la regarde vraiment avec les yeux de l’amour, il est totalement fan », poursuit cet intime.

Laisser un commentaire

Close