Carla Bruni, au fond du seau, humiliée, étrange conseil de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni fait montre de discrétion sur les réseaux sociaux, c’est pour faire oublier son faux-pas où elle « moquait » les féministes et les victimes de « coronavirus ». Et même les grands médias européens y reviennent. Nicolas Sarkozy semble lui avoir conseillé de se faire oublier.

Après Oggi, et Gente, le média espagnol El Pais s’intéresse à la première dame et la dépeint « comme humiliante », alors qu’il s’agit plutôt d’un humour déplacé pour lequel elle s’est excusée dans un long post en italien et en français sur Instagram.

« Il nous arrive parfois de faire des blagues de mauvais goût. Pour amuser la galerie, pour faire le show…», a-t-elle écrit sur ce réseau social.

Et évidemment, cela ne reflète en rien ses vrais sentiments.
Maman de deux enfants dont la petite Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni aurait été trahie par un proche, qui l’aurait filmée à son insu en marge d’un défilé de la fashion week.

Son mari, habitué des médias, semble lui avoir conseillé de se faire oublier. Ses détracteurs ne se sont pas calmés.
« Elle fait de l’humour à l’insu de son plein gré… pauvre fille », commentait un détracteur.
« Restes dans ton trou avec ton poursuivi en justice », ajoute un autre.





11 thoughts on “Carla Bruni, au fond du seau, humiliée, étrange conseil de Nicolas Sarkozy

  1. Laissez ces personnes tranquilles.
    On voit bien que vous n’avez que votre bêtises à distiller .un peu de bon sens dans cette période tourmentée nous ferait du bien.!!!

  2. soyons bienveillant et solidaires en ces temps difficile. arrêtez de l’attaquer,elle est brillante et un peu d’humour ne fait pas de mal.regarder plutôt autour de vous ce qui se passe et se cache

  3. Arrêtez votre haine …..vos commentaires minables à deux balles… n’ attons pas le droit de se tromper ???? elle est talentueuse dans sa musique et ses défilés …. et très belle pour une quinqua …..arretez vos jalousies… Carla je t’en prie ….ne les lis pas…

  4. Je trouve,les propos de carla Bruni! Ignobles honteux et petits tout comme elle,mais un peu d!’indulgence.

  5. Tellement désolant de voir une ex-premiere dame de comporter ainsi.

    Elle a été filmé à son insu mais reste très proche de la personne qu’elle est au quotidien, mais mauvaise pioche cette fois-ci pour une forme d’humour peu douteux….

  6. Seriez vous envieux triste personne pour être aussi véhément? Votre commentaire porte à croire que ce défaut est à rajouter à votre manque de politesse et à votre grossièreté !!!

  7. C est vous qui n avez pas les pieds sur terre car cette Carla BRUNI n est rien elle n était que mannaquin et non une scientifique ou autre elle se pavane C est tout mais elle n est rien du tout inutile à la societee

  8. J’ai appris ce matin l’attitude de Carla Bruni. Je n’ai pas voulu la croire et je vois que malheureusement c’est la vérité. Dommage car je pensais que c’était quelqu’un de bien

  9. C’est avant tout un être humain.. Combien d’entre nous avons la langue qui dérape un jour sur des sujets graves comme legers? L’erreur est donc humaine!! C’est une femme belle et talentueuse !! Je ne garde que celà d’elle !! Vous êtes très injustes.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales