Close
Carla Bruni, angoisse terrible pour Nicolas Sarkozy, pétrifiée, elle ouvre son cœur

Carla Bruni, angoisse terrible pour Nicolas Sarkozy, pétrifiée, elle ouvre son cœur

Si Brigitte Macron ne s’exprime trop sur sa vie à l’Elysée et sur la pression à laquelle elle est soumise au quotidien, on ne peut pas en dire autant de Carla Bruni. Elle a été terrifiée durant cette période, craignant de commettre une faute. Elle avait même craint que son mari soit tué par un déséquilibré.

L’épouse de Nicolas Sarkozy qui fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel album éponyme était l’invitée de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.

Dans un premier temps, son actualité musicale a été évoquée, mais l’entretien a ensuite dévié sur son passage à l’Élysée, où elle ne semblait pas totalement épanouie, même s’elle en garde de très bons souvenirs.

« J’en garde de très bons souvenirs. Des souvenirs extraordinaires. Ce sont quand même des moments extraordinaires », a-t-elle indiqué, avant de se confier sur ses craintes et ses peurs. D’étranges angoisses.

« J’avais peur tout le temps. J’avais peur pour mon mari. J’avais peur que quelqu’un raconte quelque chose, j’avais peur pour moi. C’est une position tellement haute », rappelle la chanteuse et ex-première dame. « Moi je n’étais qu’à côté de lui, mais je sentais qu’il était la cible, j’avais peur qu’on le tue ou qu’il se passe quelque chose de très grave ».

Laisser un commentaire

Close