Close
Carla Bruni s’agace, cette « autre » femme dans la vie de Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni s’agace, cette « autre » femme dans la vie de Nicolas Sarkozy (photo)

Confinée actuellement dans sa belle résidence parisienne, Carla Bruni aurait été fortement irritée à cause d’une femme qui aurait séduit Nicolas Sarkozy.

Et c’était rapportée non seulement par le magazine « Ici Paris », mais aussi par Oops, qui faisait en réalité référence à la complicité entre l’ex-président de la république avec Bernadette Chirac.

Le magazine Public alimentait aussi la jalousie de l’ex-reine des podiums titillée par des admiratrices de Nicolas Sarkozy. Pour illustrer cette prétendue jalousie, une photo d’une séance de dédicace a été diffusée.

« C’est Carla qui va être jalouse », a commenté l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Patrick Bruel testé positif avec le coronavirus, qu’il a heureusement réussi à terrasser.

Le succès de l’ex-chef d’État « n’est pas que dans la librairie ».
« En plus d’avoir écoulé en seulement un mois 213000 exemplaires de son dernier ouvrage, Passions, l’époux de Carla Bruni fait un tabac lors de ses séances dédicace. Après le président « Bling-Bling » comme le surmontaient ses détracteurs, voici le président des « bises-bises ».
Le magazine people ne met en doute l’unité du couple présidentiel. Nicolas Sarkozy a réussi à faire chavirer le cœur de Carla Bruni, « figure assez impressionnante pour les hommes, à la fois libre, intelligente, riche et belle».

Laisser un commentaire

Close