Close
Carla Bruni a reproché à Enrico Macias son soutien à Anne Hidalgo

Carla Bruni a reproché à Enrico Macias son soutien à Anne Hidalgo

Enrico Macias se confie lors d’un entretien avec le « JDD », à l’occasion de son retour avec un nouvel album intitulé « Les Clefs ».

A 77 ans, Enrico Macias fait son grand retour dans les bacs avec Les Clefs, son nouvel album.

Pas question donc pour lui de tirer sa révérence. «Si j’arrête, je meure », confie-t-il lors d’un entretien avec le JDD, où il évoque également ses convictions politiques et avoue avoir été recadré par Carla Bruni suite à son soutien à Anne Hidalgo à la mairie de Paris.

«Beaucoup me l’ont reproché, notamment Carla Bruni », reconnait Enrico Macias, qui ne s’est pas privé de répliquer à l’ex première-dame.

«Moi je t’en ai pas voulu quand tu es passée de gauche à droite en épousant Nicolas Sarkozy. Alors ne sois pas plus royaliste que le roi », lui avait-il lancé.

De son soutien à Anne Hidalgo, le chanteur en parlait déjà l’an dernier.
«Elle est d’Andalousie, nous avons sympathisé, je lui avais dit que je le ferais et j’ai tenu parole », expliquait-il dans les colonnes du Figaro.
« Beaucoup m’en ont voulu, et notamment Carla, qui m’a passé un savon. Alors que je ne lui en ai pas voulu lorsqu’elle est passée de gauche à droite en épousant Nicolas », expliquait-t-il.

Laisser un commentaire

Close