Close
Capucine Anav scandalise à ibiza

Capucine Anav scandalise à ibiza

Capucine Anav, ex chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, ne serait pas passée inaperçue à Ibiza, où elle se serait illustrée par son comportement provoquant.

D’après la dernière édition du magazine « Olé », la jolie brune aurait scandalisé par ses fréquentations.

Séparée d’Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon au début de l’été, la révélation de « Secret Story » l’aurait remplacé par le fils Partouche, Ruben Partouche.

Il s’agit du riche héritier de la famille Partouche, rappelle la publication, qui nous apprend que les deux prétendus amoureux, après avoir été repérés à Londres, ce seraient éclatés à Ibiza.

Et cette relation est le « scandale » auquel il est fait référence dans les colonnes de « Olé ».

« Money money money », « Michto inculte », « On sait que c’est une michtonneuse c’est pas un scoop ». « Capucine la michtonneuse, bientôt Capucine en couple avec Monsieur Macron! », « Elle devient ridicule à vouloir côtoyer que ces gens-là… évidemment c’est pour l’argent… triste de penser comme ça », ont dénoncé ses fans sur les réseaux sociaux.

Mais la jolie lyonnais s’est défendue en publiant un bdans sa story Instagram : « C’est fou le nombre de conneries que les gens peuvent dire. Jaibesoindepersonne Sachez-le. Je vous aime quand même. »





Laisser un commentaire

Close