Close
Capucine Anav répond à Maeva, l’ex chroniqueuse du Mag

Capucine Anav répond à Maeva, l’ex chroniqueuse du Mag

Prétendument en couple avec Louis Sarkozy, Capucine Anav a répliqué à Maeva, l’ex chroniqueuse du Mag sur NRJ 12, qui l’a chargée dans les colonnes du magazine ‘Public’.


‘Ce ne sont pas les réseaux sociaux qui sont dangereux, ni ceux qui les alimentent de propos calomnieux et diffamatoires...’, a d’abord lancé la lyonnaise.

‘Le danger vient des personnes qui jugent sur de tels propos souvent relatés sur des sites dont la vocation affichée est de faire du buzz mais sûrement pas de vérifier leurs sources’, poursuit l’ex candidate de Secret Story.

‘Ces personnes m’ont aujourd’hui blessée. Elles me terrifient tellement je prends conscience aujourd’hui qu’il suffit de lancer n’importe quelle calomnie sur n’importe quelle personne pour qu’en un brin de seconde la spirale de la cruauté, de la méchanceté et de l’aigreur s’emballe’, poursuit-elle.

‘Ma pudeur et mes convictions m’interdiront toujours pour ma part d’alimenter ce genre de polémiques. Ce sera donc mon seul tweet à ce sujet. N’y voyez ni de la faiblesse ni de l’acquiescement mais seulement la volonté de ne transmettre que du positif’, a-t-elle expliqué.

‘Comment et pourquoi vouloir se défendre sur des faits que l’on vous prête et qui n’ont jamais existé ?’, s’interroge-t-elle avant de démentir la rumeur selon laquelle elle aurait provoqué le départ de Maeva du NRJ 12.

‘N’est-ce pas m’accorder beaucoup trop d’importance que de pouvoir penser une seule seconde qu’un ex président de la république puisse vouloir intervenir dans le parcours d’une chroniqueuse du Mag ? Un jour un ami me disait ‘plus c’est gros, plus on y croit’, conclut-elle.





Laisser un commentaire

Close