Close
Capucine Anav « maman » de Lola – Cyril Hanouna imposé comme parrain

Capucine Anav « maman » de Lola – Cyril Hanouna imposé comme parrain

Capucine Anav s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match, où elle a évoqué le sexe et le prénom qu’elle entend donner à son futur enfant. Le parrain pourrait être Cyril Hanouna. Mais celui-ci n’aurait pas répondu à l’appel de l’ex-star de la télé-réalité.

«L’accouchement est prévu pour fin novembre, début décembre », a confié la séduisante brune, révélée au grand public grâce à sa participation à Secret Story, la télé-réalité de TF1.

Le sexe de l’enfant est précisé. La Lyonnaise attend une petite fille.

«Je suis trop contente. J’étais pourtant persuadée que c’était un garçon, je le sentais. Je me disais que c’était impossible que l’instinct maternel se trompe. Et pourtant », a fait savoir Capucine Anav avant de lâcher le prénom de sa fille par inadvertance.

«J’attends d’avoir Lola dans les bras… Ah bah voilà, je vous le dis, elle va s’appeler Lola ! Je suis tellement perfectionniste, j’ai tellement envie de profiter de chaque instant que si j’ai un bébé et que je dois organiser un mariage, je ne vais pas profiter pleinement des deux. Est-ce que j’arriverai à tout gérer ? », s’est-elle par ailleurs demandée, après avoir été interrogée sur son futur mariage.

Mais elle n’a pas précisé si Cyril Hanouna a finalement accepté de devenir le parrain de sa famille.

«  Si c’est une fille, vous serez parrain. Et si c’est un garçon, qui veut ? », insistait-elle lors de son passage dans TPMP.
«Le parrain, c’est celui qui doit récupérer les enfants s’il y a un drame ? », demandait le trublion de C8. «Je serai ravie qu’il soit avec vous ! ».

Laisser un commentaire

Close