Close
Capucine Anav, « héritière », étonnante décision d’Alain Delon (photo)

Capucine Anav, « héritière », étonnante décision d’Alain Delon (photo)

Capucine Anav ne pourrait qu’être réjouie par une décision d’Alain Delon, qui aurait envisagé une décision radicale, celle de lui léguer une partie de sa fortune.

La ravissante brune était à l’honneur dans les colonnes d’un magazine people, « Voiri », qui faisait état d’une décision radicale de l’acteur émérite, celle de léguer une grosse partie de sa belle fortune à la fiancée de son fils.

Cette étonnante rumeur exhumée sur les réseaux sociaux, l’ex-chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » sur C8 n’a jamais pris la peine de la commenter, mais elle a revanche démenti le désagréable bruit colporté en novembre dernier par le magazine Public selon laquelle son couple avec Alain-Fabien Delon implosé.

« Il n’est plus présent pour elle, elle se sent abandonnée », a confié une source proche.
L’acteur de 24 ans est supposé avoir pris ses distances et aurait regagné Douchy, là où son illustre père compose tant bien que mal avec les conséquences d’un double AVC, qui aurait pu lui coûter la vie l’an dernier.

Mais un message diffusé à l’occasion de l’anniversaire de son homme par la jolie lyonnaise a mis en doute cette prétendue rupture.

Laisser un commentaire

Close