Close
Capucine Anav, grossesse compliquée, Covid – En plein pétage de câble

Capucine Anav, grossesse compliquée, Covid – En plein pétage de câble

Enceinte de trois mois, comme elle l’a officialisée après une révélation du magazine Public, Capucine Anav est en plein pétage de câble. Elle a du mal à gérer certaines « symptômes » de sa grossesse, les ennuis de santé de son grand-père.

La star cathodique fait état de ses états d’âme dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, où elle se dit en plein pétage de câble après des nuits compliquées.

« J’ai hâte d’être demain, que cette journée soit terminée, parce que j’ai eu une journée un petit peu compliquée. En tout cas, le positif dans tout ça, c’est que maintenant, vous êtes au courant », a déclaré celle qui partage la vie de Victor, un jeune homme travaillant dans la finance. Il avait remplacé dans son coeur Fabien Delon, le fils cadet d’Alain Delon.

«Entre la fatigue, les douleurs au ventre aujourd’hui, mon papy qui est à l’hôpital à cause du Covid… Franchement, ça n’a pas été une journée super super simple donc j’ai hâte d’être demain et de prendre la parole pour tout bien vous expliquer », a-t-elle indiqué.
Son accouchement est prévu pour le début de l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Close