Close
Capucine Anav enceinte et apaisée – elle savoure son bonheur au Cap Ferret

Capucine Anav enceinte et apaisée – elle savoure son bonheur au Cap Ferret

Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Victor, qui travaillerait dans la fiance, Capucine Anav a réussi à terrasser ses troubles alimentaires.
Et elle a été immortalisée dégustant une gaufre. Elle semble sereine.

De l’ex-star de la télé-réalité désormais comédienne, il en est question dans les colonnes du magazine «Public », qui a immortalisé son escapade amoureuse au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.

En attendant l’arrivée de son premier enfant pour les fêtes de Noël, la séduisante brune profite de ses derniers jours de vacances avec son homme.

« Après bien des épreuves pour être enfin enceinte », la Lyonnaise savoure enfin son bonheur. « Elle qui a longtemps lutté contre des troubles alimentaires croque même la vie – et une gaufre – à pleines dents », précise ensuite la publication.

Cette sérénité, Capucine Anav l’avait longtemps cherchée. Elle y est parvenue, comme elle se réjouissait d’en parler avec sa communauté sur sa page Instagram.
« Dans ma vie, j’ai vécu plein de belles choses, je serais ingrate de dire le contraire. Mais mon rêve ultime, c’était de fonder ma famille”, confiait-elle récemment sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close