Close
Capucine Anav enceinte de trois mois, grande décision à la rentrée

Capucine Anav enceinte de trois mois, grande décision à la rentrée

Enceinte de trois mois de sa relation avec Victor, un courtier en assurance, Capucine Anav devrait lever le pied à la rentrée.

« Car après ce petit break bien agréable au Maroc pour fêter le mariage du meilleur ami de Victor, le couple, qui compte se marier l’été prochain, va s’affairer afin de créer une chambre pour le bébé », rapporte le magazine Public, qui annonce cette grossesse de l’ex-star de la télé-réalité dans les colonnes de sa dernière édition.

Sa grossesse semble se confirmer. Elle a affiché de superbes rondeurs lors d’une escapade romantique à Marrakech.

La Lyonnaise qui avait déjà tourné un film avec Richard Berry, et pour le moment, elle est libre de tout engagement.

Capucine Anav aurait aussi prévenu l’équipe de théâtre avec laquelle elle se produira à la rentrée. La séduisante brune s’arrêtera pour le dernier mois, c’est-à-dire pour novembre, et son remplacerait serait prévu.
«Lorsque je deviendrai maman, je prendrai une courte pause pour me consacrer à ma famille. J’aurai attendu ça toute ma vie, alors j’en profiterai au maximum”, expliquait-elle il y a quelques mois.
« Que bébé se rassure, Capucine ne le laissera pas s’ennuyer… Dans l’idéal, la jeune femme de 31 ans compte en avoir deux autres dans la foulée ! », annonce la publication.

Laisser un commentaire

Close