Close
Capucine Anav en dépression à cause de sa rupture ?

Capucine Anav en dépression à cause de sa rupture ?

Au micro de « Voltage», dans le cadre de l’émission Jordan Deluxe, Capucine Anav a confirmé à demi-mots sa rupture avec Alain-Fabien Delon, ébruitée par le magazine «Public».

L’implosion de leur couple, les parents de l’ex chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », l’ont apprise dans la presse. C’est par ce moyen qu’ils avaient eu aussi vent de sa séparation avec Louis Sarkozy, le fils de l’ex président de la république.

«Il y a eu des choses que mes parents ont appris par la presse et non par moi-même. Ça m’a quand même mis en dépression toutes ces histoires-là », regrette Capucine Anav, faisant référence à cette rupture.

« Ça arrive dans un couple qu’on se sépare, qu’on se remette ensemble. Ou parler de l’avenir, d’aller un peu plus loin ensemble… Ce sont des choses que tu as envie d’annoncer toi-même à tes parents », glisse-t-elle ensuite.

Malgré sa rupture avec Louis Sarkozy, Capucine Anav garde un souvenir ému de leur relation.

«On a vécu une très belle histoire d’amour, ça a été quelqu’un de très important pour moi, on s’est aimé à la folie tous les deux et il a été là pour moi dans les moments difficiles », se réjouit celle qui serait officiellement un coeur à prendre.





Laisser un commentaire

Close