Capucine Anav sous le charme d’Alain-Fabien Delon

17/02/2017 à 7:52

Un mois et demi après sa rupture avec Louis Sarkozy, Capucine Anav est en couple avec Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon.



Cette idylle est révélée par le magazine Voici cette semaine.

Pour l’occasion, des photos de la chroniqueur de TPMP et de l’acteur ont été dévoilées.
Ils ont été photographiés en pleine balade avec leurs chiens. Et un moment, ils ont même été immortalisés échangeant un baiser.

Sur le plateau de «Il en pense quoi Matthieu ? », l’émission de C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, la jolie lyonnaise expliquait il y a quelques semaines qu’elle ne dirait pas non à une relation avec le fils d’Alain Delon.
«je l’ai demandé en ami sur Facebook. Il est canon», avait-t-elle fait savoir lorsque l’arrestation du jeune homme pour conduite en état d’ébriété a été évoquée.
Et depuis, tout irait pour le mieux.

En janvier dernier, Public affirmait la jolie lyonnaise en pleine déprime suite à l’implosion du couple qu’elle formait avec le fils de l’ex président de la république.

«Capu est sous le choc. Elle est inconsolable et ne cesse de pleurer. Elle ne sait vraiment pas où elle en est », confiait notamment une source.

D’après Public, juste avant de mettre le cap sur New York, où il passe une partie de l’année, Louis Sarkozy lui aurait demandé de choisir entre leur relation et la télé.
Et évidemment, l’ex animatrice du Mag a préféré la deuxième option. Sa carrière étant sa grande priorité.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité