Close
Capucine Anav se rapproche d’Alexandre Benalla, l’ex garde du corps du président (photo)

Capucine Anav se rapproche d’Alexandre Benalla, l’ex garde du corps du président (photo)

Capucine Anav, séparée de Alain-Fabien Delon après quelques mois de relation, se serait rapprochée d’Alexandre Benalla, l’ex garde du corps du président de la république, Emmanuel Macron.

D’après le dernier « Public », ils ont diné ensemble le 8 octobre dernier à l’hôtel InterContinental, situé avenue Marceau, à 2 pas de l’Arc de triomphe et des Champs-Elysées.

«On ne sait pas qui est le petit malin qui était en charge du plan de table, mais les convives du Chinese Business Club se souviendront longtemps de leur repas du 8 octobre dernier », rapporte dans un premier temps le magazine people, qui ne dévoile aucune photo des intéressés ensemble.

L’ancien premier ministre de François Hollande, Bernard Cazeneuve, l’homme d’affaires Laurent Dassault, le fils de Serge, l’ex garde du corps personnel d’Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, qui a monté sa boite de sécurité, et Capucine Anav étaient réunies pour parler business et Asie.
Pour autant, aucune relation amoureuse n’est alimentée.

Le créateur du Chinese Business Club, Harold Parisot, explique de son côté à franceinfo qu’Alexandre Benalla était là car c’est « ami ».
«Je le connais depuis longtemps, explique Harold Parisot. « En juin 2015, Emmanuel Macron (à l’époque ministre de l’Economie) était venu au Chinese Business Club. Il était accompagné d’Alexandre. C’est comme ça que je l’ai connu ».

« Les membres n’étaient pas étonnés. Les gens savent que le club est assez hétéroclite et qu’on y trouve un peu de tout. Il était déjà venu avant et personne ne l’avait remarqué », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close