Close
Capucine Anav et Alain-Fabien Delon prennent pour leur grade dans Voici

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon prennent pour leur grade dans Voici

Dès qu’il s’agit de sa vie privée, Capucine Anav n’hésite pas à faire parler la poudre, surtout si une plainte lui permet de renflouer son compte au banque.

C’est ce que rappelle le magazine Voici qui confirme avoir une nouvelle fois été trainé en justice par Capucine Anav et le fils d’Alain Delon qui réclament 30000 euros à deux deux, en une seule assignation « rédigée par la même avocate, pour un article sur leur idylle éclair ».

Il aurait fallu une quinzaine « de Une de Voici pour en parler autant que Capucine ne l’a fait à la télévision », rappelle l’hebdomadaire people.

Voici rappelle au passage que c’est rare, «les attaques en double». «Mais, visiblement, leur petite entreprise ne connait pas la crise», regrette la publication.
Leur idylle a aussi été confirmée par Public.

Pour Capucine Anav, « c’est reparti avec Alain-Fabien », rapportait Public, qui a surpris les amoureux en ballade au Bois de Boulogne.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire expliquait que la jeune femme savoure sa victoire après avoir réussi avec Alain-Fabien ce qu’elle a raté avec Louis Sarkozy.

«Plaquée fin mai pour la deuxième fois par Sarko Junior avec qui elle avait tenté de recoller les morceaux après leur rupture de décembre 2016, la brune a cette fois réussi a reprendre sa love story interrompue avec le fils d’Alain Delon et selon un proche de la lyonnaise « ça se passe très bien entre eux», indiquait la publication.
Public avait déjà alimenté cette idylle au début de l’année en dévoilant des photos d’eux à Hambourg, où ils rendaient visite à la maman du jeune mannequin.

Capucine Anav avait en effet été surprise à Hambourg, ville où réside la maman du jeune mannequin.
Durant son séjour, Capucine Anav aurait rencontré sa prétendue belle maman.

Au détour de son long dossier, Public rappelait qu’Alain-Fabien Delon n’est pas toujours un ange entre sa cure de désintoxication au cannabis il y a quelques années, et sa récente arrestation pour conduite en état d’ivresse sur un scooter début janvier de cette année.

Alain-Fabien Delon « semble avoir plus que jamais besoin de stabi­lité ». Capu­cine pourrait donc femme idéale pour le fils d’Alain Delon.

Laisser un commentaire

Close