Capucine Anav, Alain-Fabien Delon – un bébé dans l’année, ça s’agite

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale d’Alain-Fabien Delon et Capucine Anav, on ne sait pas où donner de la tête. Cette fois, un bébé est évoquée.

Le magazine « Public » affirme que la ravissante lyonnaise a largué le fils Alain Delon pour s’enticher d’un dénommé Victor, qui travaillerait dans la finance. Il serait millionnaire, même s’il n’en a pas le look.

Mais cette relation est mise en doute par le magazine « People Story », qui évoque dans son numéro du 11 juillet un bébé dans l’année.

« Capucine Anav et Delon Junior, un bébé dans l’année, titre la publication.
Mais cette rumeur ne semble pas du tout crédible même si le magazine people se base leurs confidences livrées dans Gala, où ils disaient ne pas être réfractaires à l’idée de goûter à la maternité.

Cela fait plusieurs mois que l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 n’ont pas été repérés ensemble.

Comme le précise Public, Capucine Anav avait alimenté la fin de son histoire avec le fils d’Alain Delon.
« Un jour, une vidéo TikTok où on l’entend dire T’es le roi des co*s au pays des emmerdeurs », un jour…Et surtout, un anniversaire seule, le 22 avril, sans aucune mention ou commentaire d’Alain-Fabien ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales