Close
Capucine Anav accro à Giovanni Bonamy, la vérité éclate ! (photo)

Capucine Anav accro à Giovanni Bonamy, la vérité éclate ! (photo)

Visée par une rumeur affirmant son couple avec Alain-Fabien Delon en danger, à cause d’un beau-gosse, Capucine Anav a mis les pendules à l’heure. Et la réponse est implacable.

De la vie sentimentale de l’ex animatrice de NRJ12, il en a été question dans le dernier Oops qui la prétend plus que proche de Giovanni Bonamy, rencontré dans ‘Je suis une célébrité, sortez moi de là’, l’aventure de TF1. Elle aurait eu un vrai coup de foudre. Sa relation avec le fils d’Alain Delon serait contrariée.

Mais cette allégation est mise en doute de la plus belle des manières. Sur une vidéo publiée sur Instagram par Alain-Fabien, on les découvre ensemble à l’Opera. Leur couple semble s’inscrire sur la durée !

Ce n’est pas la première fois qu’ils sont visés par une rumeur similaire. Au printemps dernier, le magazine Ici Paris a assuré que les deux amoureux auraient eu une violente dispute à cause d’un projet.

L’ex chroniqueuse de TPMP sur C8 rêvait en effet de participer à Danse avec les stars sur TF1.

« Mais la production de l’émission avait cependant mis une condition pour l’inclure dans le casting de sa prochaine saison. Il fallait que l’ex-starlette de la téléréalité convainque son homme d’être lui aussi de la partie », précisait le magazine people.
Mais son chéri refuserait.





Laisser un commentaire

Close