Close
Cancer de Johnny Hallyday- les derniers résultats sont bons

Cancer de Johnny Hallyday- les derniers résultats sont bons

Diagnostiqué en octobre dernier avec un cancer du poumon, Johnny Hallyday irait mieux selon les deux derniers examens, rapporte Paris Match, qui a recueilli les confidences des proches.

« Laeticia veille au grain. Les rapports se sont inversés. Avant, c’était lui qui propageait sa folie douce aux siens. Désormais, c’est elle qui le protège, veille sur lui, s’assure de son confort et de son moral, confie dans un premier un proche.

Ils mènent la même vie qu’avant à Los Angeles, Johnny sort moins, pour se reposer, mais Laeticia continue de s’occuper des filles, de la maison ».
A cause de sa maladie, le chanteur de 73 ans a été contraint d’appuyer « impérativement sur la pédale de frein », et tente tant bien que mal de « garder le moral ».

« L’idée qu’il ne puisse pas voir Jade et Joy grandir le rend très malheureux. Mais Johnny a toujours prouvé qu’il avait une véritable envie de vivre. Son cancer a été détecté à temps. Il dit que les derniers examens sont plutôt bons, qu’il vaincra la maladie », a par ailleurs confié ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
C’est à la mi-mars que Johnny Hallyday a confirmé suivre un trai­te­ment pour des cellules cancé­reuses.
Il répondait aux révélations des magazines Ici Paris et Closer qui annonçaient son cancer.
Dans son commu­niqué, les mots employés étaient révé­la­teurs de son état d’esprit.

«C’est un combat que je mène fière­­ment avec ma femme Laeti­­cia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment », expliquait-il.
Il suit « fière­ment » son trai­te­ment de chimio­the?­ra­pie depuis qu’il a été diagnos­tiqué, début octobre, au cours d’une visite médi­cale de routine à Los Angeles nous apprend Paris Match qui lui offre cette semaine sa Une.

Malgré tout, il fait montre de discrétion, s’impose un peu de repos, et assure être « en pleine forme ».
Par certaines images, il rassure ses fidèles fans, et en privé, il ne fait pas de détail de son cas.
Johnny a été confronté au pire dans le passé. Il avait même frôlé la mort en 2009.
« Johnny a marqué le coup les premiers jours, mais il a tout de suite dit qu’il se battrait de toutes ses forces », explique un proche avant d’assurer que le taulier sera plus fort que la maladie.

«Je ne vais pas me lais­ser emmer­der par la mort. Et je ne vais pas me lais­ser emmer­der tout court!. Il y a trop de rumeurs qui circulent », avait-il lancé à son entourage.

Laisser un commentaire

Close