Cancer de Johnny Hally­day - Laeti­cia prend sur elle pour ne pas craquer selon Paris Match

14 mars 2017 - 18h42 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis l’an­nonce du cancer de Johnny Hally­day, son épouse Laeti­cia préfère garder le silence sur cette terrible maladie que son mari combat pour ne pas perdre espoir et surtout pour continuer à aller de l’avant.

C’est en décembre dernier que le rockeur a appris sa maladie lors d’une visite de routine chez le médecin a rapporté « Paris Match », qui explique ensuite que si son épouse ne s’épanche pas trop sur le sujet, c’est pour ne pas craquer.

Celle qui est actuellement à Paris doit en effet prendre sur elle pour ne pas craquer. Une source proche confirme ce propos.
« Laeti­cia ne s’est pas beau­coup épan­chée. Elle s’est toujours montrée rassu­rante. Mais quand on la connaît, on sait qu’elle doit énor­mé­ment prendre sur elle pour ne pas craquer », fait savoir cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Même s’elle est sonnée par cette nouvelle épreuve qui touche son homme, Laeticia Hallyday sera toujours là pour lui.
« Elle est un pilier pour Johnny, c’est elle qui le porte, qui l’entoure de tout son amour, pour l’aider à guérir le plus vite possible », a assuré son amie.

VSD de son côté, a recueilli les confidences de Claude Lelouch, qui a eu Johnny Hallyday au téléphone à plusieurs reprises. Et il a tenu à rassurer sur son état.

« C’est ça qui fait sa force. Que ce soit le succès, les mauvaises nouvelles, les bonnes nouvelles, qu’importe. Quand il m’a annoncé qu’il était malade, j’ai cru à un simple rhume. Mais lui, il a pris ça comme une chose normale. Et ensuite, il a décidé de se battre. Il est comme un boxeur qui prend un coup et qui se relève pour continuer le combat », explique le réalisateur à propos du chanteur qui livre depuis quelques semaines une guerre sans merci contre un cancer des poumons.

Et il affirme que le taulier a déjà fait reculer la maladie.
« Il a déjà fait reculer la maladie. Il y a des gens qui ont terrassé cette maladie et je suis sûr à 100 % qu’il va en faire partie. Tous ceux qui terrassent le cancer sont ceux qui le terrassent mentalement. Le moral, il l’a. C’est le premier médicament au monde. D’ailleurs, dans mon film, le docteur que joue Jean-Marie Bigard, explique que le rire est le premier médicament au monde. Dans « Chacun sa vie », il est à la fois chanteur et acteur », rappelle-t-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :