Close
Camille vainqueur de Top Chef 2018 : Que va-t-il faire de ses gains ?

Camille vainqueur de Top Chef 2018 : Que va-t-il faire de ses gains ?

Candidat de la saison 9 de Top Chef, le concours culinaire de M6, Camille, qui a réuni 66,92 % des suffrages contre 33,08 % pour son adversaire et ami, Victor, a remporté haut la main la compétition Top Chef.

Et en entretien avec Télé Loisirs, il livre ses impressions après sa victoire et en dit un peu plus sur ses projets, et sur ce qu’il compte faire de ses gains.

Le jeune homme explique qu’il n’a pas de projet sur le feu.

«Pour l’instant, je n’ai pas de projets sur le feu, je vais garder cet argent sur un compte. J’ai encore envie d’apprendre, je suis jeune. Je pense travailler dans quelques maisons avant de monter mon propre restaurant », confie Camille à « Télé Loisirs ».

« A terme, c’est sûr, je m’installerai à mon compte dans le Nord?! Et j’espère avoir l’honneur un jour de pouvoir porter le col de MOF (Meilleur Ouvrier de France) », a-t-il indiqué.
Cela fait 5 ans que Camille travaille avec Marc Meurin, chef 2 étoiles du nord qu’il considère comme son mentor.

Malgré son jeune âge, il ne se laisse pas faire et avait de nombreuses choses à prouver dans ce concours. Toujours le bon mot et la bonne réplique, il ne s’est pas laissé faire avec les autres candidats.





Laisser un commentaire

Close