Camille Parker-Bowles « intrigué », Harry « obsédé », étrange coup d’œil à Meghan Markle (photo)

Camilla Parker-Bowles ne manquerait pas d’être intriguée par l’étrange regard lancé par le Prince Harry à sa tendre épouse, Meghan Markle, immortalisée en surprenante posture.

Et la photo a été reprise sur les réseaux sociaux.
La duchesse de Cornouailles est à l’honneur dans le dernier numéro du magazine « New Idea », qui précise la manière dont elle compose avec les ennuis de santé du prince Charles, testé positif au coronavirus. Mais ses jours ne sont pas en danger.

Pour maintenir le contact, elle use de l’application « Houseparty », service social permettant le chat vidéo de groupe via des applications mobiles et de bureau. « Les utilisateurs reçoivent une notification lorsque leurs amis sont en ligne et disponibles pour chatter en groupe par vidéo ».

Camilla Parker-Bowles serait de « bonne humeur », malgré son isolement à Birkhall, un manoir de l’Aberdeenshire en Écosse, situé sur les bords de la Muick.

D’excellente humeur, la future princesse ne manquerait pas d’être intriguée par une photo du Prince Harry, perçu sur les réseaux sociaux, comme obsédé pour avoir lancé un regard au postérieur de sa sublime épouse, Meghan Markle, qui serait enceinte de son second enfant.
La photo a été relayée sur les réseaux sociaux.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales