Close
Camilla Parker-Bowles alcoolique, cette photo à Berlin alimente la rumeur

Camilla Parker-Bowles alcoolique, cette photo à Berlin alimente la rumeur

Alors qu’on pensait que Camilla Parker-Bowles s’est calmée, sur l’alcool, mais il n’en est rien, et elle l’a alimenté lors de son récent passage à Berlin.

Au début de l’année, le magazine allemand « Frau Aktuell », l’épouse de l’héritier de la couronne britannique était dépeinte sous un très mauvais jour. Elle est supposée avoir « renoué » avec l’alcool après un prétendu séjour dans un centre de désintoxication en Inde.

Elle aurait été forcée de se rendre à cet endroit « réputé » par la reine elle-même.
Ce propos était conforté par le magazine « Ici Paris », qui évoquait aussi ce séjour très particulier sans pour autant diffuser de photos. Sa cure se serait faite dans le plus grand secret, grâce à l’aide précieuses des autorités indiennes.

Mais Camilla Parker-Bowles est loin de s’être calmée, puisque cette semaine, avec son époux, elle a beaucoup profité d’un séjour à Berlin pour se lâcher.

L’héritier de la couronne britannique et la future reine consort auraient consommé de grosses quantités de bière, pour célébrer la naissance du petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de sa relation avec Meghan Markle.
L’enfant est né le 8 mai dernier et il a été présenté à la presse deux jours plus tard.

Laisser un commentaire

Close