Close
Camille Muffat et Alexis Vastine, leurs familles remontées contre la prod de Dropped

Camille Muffat et Alexis Vastine, leurs familles remontées contre la prod de Dropped

Des images de « Dropped », l’aventure de TF1, ont été diffusées lors d’une réunion secrète à laquelle les familles des victimes n’avaient pas été conviées.


Le 9 mars dernier, 10 personnes dont trois personnalités issues du monde du sport, Camille Muffat, Alexis Vastine, et Florence Arthaud, ont perdu la vie dans un accident d’hélicoptère survenu en Argentine, lieu de tournage de l’aventure de TF1.

Cinq membres de l’équipe de production et deux pilotes argentins ont également perdu la vie dans ce crash aérien.

Quatre mois après le drame, des images inédites du tournage ont été diffusées confirme «  BFMTV », précisant que Julien Magne, le directeur des programmes de flux de ALP, qui a envoyé un message à certains rescapés, et des membres de l’équipe de tournage.

‘L’envie de se revoir est grande. Nous vous proposons de se retrouver, pour le plaisir et aussi pour visionner ensemble des images’, a-t-il écrit.
Les familles de victimes n’ont pas pu être conviées, ce que ces dernières dénoncent aujourd’hui.

Laurence Muffat, la mère de Camille, est la première à charger la production de « Dropped ».

«Nous n’avons pas été invités, tout simplement et ils savent très bien qu’on voulait ces images. Ils nous les doivent. Ils ont parlé du plaisir de se revoir et ils nous remettent de côté. Je trouve que dans un sens, ils ont peur, ils veulent passer à autre chose mais nous on est là, on existe toujours et ces souvenirs-là, j’aurais aimé les partager avec eux’, dit-elle.

‘C’est vous qui me l’apprenez et moi, je suis choqué. Choqué de voir des réunions comme ça. « Par plaisir ». Quel est le plaisir à voir ces images quand on sait ce qu’il s’est passé après ? Ils n’ont jamais repris contact avec nous pour savoir si ça allait bien’, a cette fois indiqué le papa d’Alexis Vastine.





Laisser un commentaire

Close