Close
Camille Muffat, Alexis Vastine, et Florence Arthaud, combien ont-ils touché pour Dropped ?

Camille Muffat, Alexis Vastine, et Florence Arthaud, combien ont-ils touché pour Dropped ?

Les journalistes d’ « Envoyé Spécial », l’émission de « France 2 », ont enquêté sur le crash aérien survenu le 9 mars dernier en Argentine, où s’est déroulé «Dropped », le jeu de TF1 dont le tournage s’était amorcé début mars.

« Qu’allaient-ils chercher», s’interroge l’émission en référence notamment à Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine, qui avaient perdu la vie lors du tournage de cette aventure dont la diffusion été programmée pour l’été prochain.

«  Qu’allaient-ils chercher au bout de cette expérience : aventure, notoriété, argent ? Et que sait-on aujourd’hui de l’enquête ? », insiste Envoyé Spécial, avant de révéler au cours du reportage les salaires supposés avoir été touchés par les candidats.
Florence Arthaud dont les obsèques se dérouleront le 30 mars prochain à Paris avant un hommage en mer Méditerranée aurait touché 80 000 euros pour participer à « Dropped », quel que soit le moment de son élimination.

Le boxeur Alexis Vastine aurait de son côté empoché 3 000 euros par semaine de tournage, soit un peu plus que sa complice Camille Muffat, laquelle aurait touché un forfait de 2.500 euros par semaine de tournage.

C’est sensiblement la même chose que les stars de télé-réalité.
Ces révélations interviennent au lendemain des obsèques de Camille Muffat et Alexis Vastine, célébrées dans l’intimité.





Laisser un commentaire

Close