Close
Camille Lou donne des nouvelles de Sheila

Camille Lou donne des nouvelles de Sheila

Lors d’un Facebook Live organisé par Télé Star, Camille Lou a donné des nouvelles de Sheila, avec qui elle a récemment travaillé.

La chanteuse a évoqué dans un premier temps son album de reprises de Sheila, avant de donner des nouvelles de la chanteuse, quelques mois après la perte tragique de son fils unique, Ludovic Chancel, victime d’une overdose de cocaïne.

«L’album aurait pu être repoussé si ça ne tenait qu’à elle, si elle m’avait dit que ce n’était pas le moment. Pour elle, la musique, c’est salvateur. Quand elle chante, elle est sur une autre planète. Ca la porte vraiment beaucoup », a fait savoir l’ex candidate de Danse avec les stars.

Sheila s’était quant à elle livrée lors d’un entretien accordé à Paris sur les circonstances de la mort de son fils Ludovic.

«Son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine….. Je savais qu’il prenait de la drogue depuis quinze ans », confiait dans un premier temps la chanteuse dévastée.
Sheila expliquait ensuite avoir participé au financement de nombreuses cures pour l’aider à se désintoxiquer.
«Mais à l’arrivée, c’est quand même la drogue qui l’a tué ».
Par ailleurs, Sheila a annoncé « avoir porté plainte contre ceux qui ont pris une photo de son fils le jour de son hospitalisation ».

Ce qu’elle veut, c’est savoir «qui a payé la drogue » et dit qu’elle « veut que son histoire soit utile à d’autres, qu’elle leur permette de bloquer ce processus d’autodestruction chez leur fils, leur frère, leur père ».





Laisser un commentaire

Close