Close
Camille Lellouche (The Voice 4) n’est pas la fille cachée de Claude Lelouch

Camille Lellouche (The Voice 4) n’est pas la fille cachée de Claude Lelouch

Camille Lellouche, qui participe à The Voice, le télé-crochet de TF1, n’est pas une inconnue, nous apprend le magazine Voici.

Ce soir, le nouveau prime de The Voice animé par Nikos Aliagas sera marqué par la dernière des audiences à l’aveugle.

Les fans de l’émission feront connaissance ce soir avec Camille Lellouche, qui est loin d’être une inconnue. ‘Elle fait partie des actrices qui montent et a joué dans Central, en 2013, aux côtés de Tahar Rahim et Léa Seydoux’, rappelle le magazine ‘Voici’.

La jeune femme est par ailleurs l’auteur de nombreuses vidéos décalées sur le net, notamment la ‘Caillou Story », indique l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Ingrid Chauvin, qui revient sur la mort de sa fille Jade, emportée par la maladie subite du nourrisson à l’âge de cinq mois.

‘Mais son autre passion, c’est la chanson. Samedi soir, Camilla va enflammer le jury lors des dernières auditions à l’aveugle’, indique Voici.

Contrairement aux rumeurs, la jeune femme n’est ni la fille cachée de Claude Lelouch ni la cousine de Gilles Lellouche, confirme-t-elle, cette fois lors d’un entretien avec France Dimanche.

‘Je précise que je n’ai aucun lien avec eux, a commenté la jeune femme dans France Dimanche. Mon but, c’est qu’on m’aime pour ce que je fais et non pour mon patronyme. A choisir, je préférerais avoir la même notoriété qu’eux plutôt que leur nom’.

Laisser un commentaire

Close