Close
Camille Lellouche récupère après une nuit cauchemardesque au Maroc

Camille Lellouche récupère après une nuit cauchemardesque au Maroc

En vacances à Marrakech, Camille Lellouche a vécu l’horreur lors du terrible tremblement de terre qui a frappé le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre. L’humoriste a partagé ses nouvelles sur Instagram, décrivant cette nuit comme la pire de sa vie.

Le vendredi 8 septembre, un séisme d’une magnitude de 6,8 sur l’échelle de Richter a secoué le Maroc peu après 23 heures, causant la mort d’environ un millier de personnes selon le bilan provisoire du ministère de l’Intérieur. La secousse a été ressentie dans la région de Marrakech.

Camille Lellouche, actuellement en vacances à Marrakech, a elle aussi ressenti les secousses de ce tragique séisme qui a frappé le royaume. Quelques heures à peine après avoir partagé une vidéo humoristique depuis l’hôtel où elle séjourne, la jeune maman d’Alma a rassuré ses abonnés, nombreux à s’inquiéter pour elle.

Elle a écrit sur Instagram : « Pour répondre à tous vos messages, je vais bien et ma famille aussi, merci. Cette nuit fut une nuit de cauchemar et la pire de ma vie. Comme quoi, on est bien peu de choses sur terre. Mais grâce à Dieu nous allons bien. Je pense à toutes les familles en deuil actuellement au Maroc. Mes prières vous accompagnent. »

Camille Lellouche a ainsi partagé son expérience terrifiante lors de cette nuit effrayante au Maroc tout en exprimant sa compassion pour les familles touchées par cette tragédie.

Laisser un commentaire

Close