Close
Camille Lellouche officialise avec Fayçal, le couple attendu à la cérémonie Miss France

Camille Lellouche officialise avec Fayçal, le couple attendu à la cérémonie Miss France

Après avoir caché son homme, Fayçal, le père de sa fille Alma, Camille Lellouche, officialiseraient à l’occasion de la cérémonie Miss France. La chanteuse et comédienne y officiera en qualité de jurée.

De la vie sentimentale de Camille Lellouche, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui a révélé l’identité de l’homme qui partage sa vie, et qui est aussi le père de sa fille.

Il s’agit de Fayçal, un ancien coach sportif, qui est devenu manager.
«Depuis le 9 octobre, c’est à trois, avec la petite Alma, qu’ils partagent leur vie. Entre Paris où la comédienne travaille et Marseille, la ville où Fayçal a grandi », a rapporté la publication, qui a immortalisé une promenade dans les rues de Paris.

Une source a confié : « Ils sont fous l’un de l’autre, entre eux, c’est une évidence” ».

Camille Lellouche est d’ailleurs intarissable sur le mère de sa fille.
«Je peux vous dire que je suis avec quelqu’un d’incroyable”, confiait-elle en août dernier, lors d’une interview dans Télé 2 Semaines. “Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il cuisine, il s’occupe bien de moi, il s’occupe bien de tout ».

Après avoir fait montre de discrétion durant plus d’un an, les amoureux pourraient officialiser à l’occasion de l’élection de Miss France 2023 le 17 décembre prochain sur TF1.
Cette cérémonie aura lieu à Châteauroux (Indre), et sera diffusée en direct sur TF1.
Camille Lellouche fait partie du jury, tout comme judokate Clarisse Agbegnenou, Dominique Besnehard, Arnaud Ducret, ainsi que Kendji Girac. Marine Lorphelin, Miss France 2013, a aussi donné son accord pour faire partie du jury.

Laisser un commentaire

Close