Close
Camille Lellouche maman d’une petite Alma, doux message de Cyril Lignac, papa de Léo

Camille Lellouche maman d’une petite Alma, doux message de Cyril Lignac, papa de Léo

Ce samedi 15 octobre, Camille Lellouche confirme un gros changement dans sa vie, celui de la naissance de sa fille, un bonheur commenté notamment par Cyril Lignac, aussi récemment papa.

L’artiste s’est en effet emparée de son compte Instagram pour partager une réjouissante nouvelle avec sa communauté virtuelle, celle de la naissance de son premier enfant.

S’elle a précisé le prénom de l’enfant, en revanche, pas une d’indication sur l’identité du père.

La princesse est prénommée Alma.

« A L M A. Tourbillon de ma vie. Ps : pas eu l’temps d’aller faire ma manucure vous m’en voudrez pas… », commente Camille Lellouche, en légende d’une photo montrant le bracelet de naissance de sa fille.

« J’ai envie de chialer, c’est les hormones. On se suit depuis longtemps maintenant, je n’ai rien à vous cacher sur ça », disait-elle à propos de ce « tourbillon dans sa vie ».
Ce post a suscité de nombreuses réactions d’amis dont celui de Melissa Theuriau, l’épouse de Jamel Debbouze qui souhaite la bienvenue à la petite Alma.
Cristina Cordula est aussi allée de son message de félicitation.

« Félicitations ma chérie ! Bien bien lieu Alma !! Si joli prénom ».
Et c’est aussi le cas de Cyril Lignac, qui souhaite la bienvenue au petit trésor.

Et une amie de l’interpeler : «Une copine pour Leo », le fils que le top chef a eu de sa relation avec Déborah, une séduisante tropézienne.
Il semble avoir apprécié ce message.

Laisser un commentaire

Close