Close
Camille Lellouche, faux-bond de Fayçal, elle se dérobe de Miss France

Camille Lellouche, faux-bond de Fayçal, elle se dérobe de Miss France

Camille Lellouche devait officier en qualité de jurée dans Miss France, mais a finalement renoncé à intégrer le jury, sans toutefois préciser la raison. Il se pourrait que ce soit lié à sa fille Alma, né de sa relation avec Fayçal. Pour son faux-bond, elle est fracassée sur les réseaux sociaux.

Ce dernier est un ancien coach sportif, qui est devenu manager, rapportait le magazine Public, qui a immortalisé le couple lors d’une balade dans les rues de Paris.

«Depuis le 9 octobre, c’est à trois, avec la petite Alma, qu’ils partagent leur vie. Entre Paris où la comédienne travaille et Marseille, la ville où Fayçal a grandi », a rapporté la publication, qui a révélé leur relation.

Et aujourd’hui, elle fait parler d’elle pour avoir renoncé à officier en qualité de jurée de Miss France à la dernière minute.

«Malheureusement Camille Lellouche a été contrainte d’annuler sa venue à l’élection Miss France 2023 pour des raisons indépendantes de sa volonté, elle se faisait une joie d’y participer », a précisé TF1 sur Twitter.
Elle est remplacée par comédienne Bérengère Krief.
Cette décision a été commentée par les internautes, et pour certains, son départ serait lié à sa fille. Fayçal ne pourrait jouer le nounou.

Si certains l’ont fracassée sur les réseaux sociaux, d’autres se sont portés à son secours pour rappeler qu’elle a une fille en bas-âge.
« Mort de rire, depuis quand les artistes vous doivent quelque chose ? Elle a une fille ».

Laisser un commentaire

Close