Close
Camille Lellouche baigne dans le bonheur avec Fayçal – Ce détail qui change tout dans leur relation

Camille Lellouche baigne dans le bonheur avec Fayçal – Ce détail qui change tout dans leur relation

Très bientôt en tournée, Camille Lellouche n’aurait aucune intention de lâcher son homme et père de sa fille, Alma. Son homme gérerait tout en coulisse, ce qui changerait tout.

C’est une chanteuse et humoriste comblée dans sa relation avec son chéri qui est à l’honneur dans les colonnes de « Public« , qui les a immortalisés en balade dans les rues de Paris. Les deux amoureux s’affichent hyper-complices.

Pour une fois, celle qui a été révélée au grand public grâce à sa participation à The Voice serait convaincue qu’avec Fayçal, tout serait possible.

«Dès leur coup de foudre, Fayçal a su gagner la confiance de Camille. Il faut dire que le sportif de 35 ans est le manager et un proche parent du boxeur Rayane Yahia, qui a tourné dans le clip Ne me jugez pas de Camille. Alors, forcément, ça facilite le contact », indique la publication.

Une source proche a confié : « Tout est allé très vite entre eux ».
Elle serait certaine d’avoir fait le bon choix.

« Malgré les nuits sans sommeil, la fatigue, elle et Fayçal semblent baigner dans le bonheur. Elle sait qu’elle peut compter sur sa moitié lorsqu’elle doit assurer la promo de la réédition de son premier album et préparer son Olympia », précise la publication.
Son homme gérerait tout en coulisses.

Laisser un commentaire

Close