Close
Camille Lellouche avec Fayçal, le coup de foudre, un drame intimé exhumé

Camille Lellouche avec Fayçal, le coup de foudre, un drame intimé exhumé

Si aujourd’hui Camille Lellouche file le parfait amour avec Fayçal, le père de sa petite Alma, dans le passé, elle a frôlé le pire avec un ex. Elle était victime de violences conjugales.

De la vie sentimentale, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui dévoile l’identité de l’homme qui partage sa vie depuis un an.

Ils ont aussi le plus de sa petite Alma. Les deux amoureux ont été immortalisés en balade dans les rues de Paris, mais habituellement, ils se partageraient entre la capitale et Marseille, d’où le jeune homme est originaire.
«Ils sont fous l’un de l’autre, entre eux, c’est une évidence », a confié une source proche du couple.

Le compagnon de Camille Lellouche serait un ancien sportif, et manager d’un boxeur.

« Un bonheur sans nuages qui contraste visiblement avec la relation abusive que l’artiste révélée par The Voice a connue quand elle était jeune », indique le magazine Public.

Ce drame, Camille Lellouche en avait parlé l’an dernier, et révélait qu’elle était victime de violences conjugales à l’âge de 19 ans.

« J’avais 19 ans, j’ai vécu l’enfer pendant deux ans. Toutes les formes de violences qu’une femme peut subir, je les ai subies. Des violences psychologiques tous les jours, physiques trois à quatre fois par semaine. Il me disait que c’était de ma faute, que c’était moi qui le poussais à bout. J’étais devenue une ombre”, expliquait la chanteuse et humoriste, révélée au grand public par sa participation à The Voice sur TF1.

Pour surmonter ce drame, elle avait fait un long travail sur elle-même.
« Le succès est arrivé, apportant avec lui son lot de bonheurs. Mais aucun n’est comparable avec la joie d’avoir trouvé le bon partenaire de vie, celui avec lequel tout est possible. Dès leur coup de foudre, Fayçal a su gagner la confiance de Camille ».

Laisser un commentaire

Close