Close
Camille Lellouche « allergique » à Rayane Bensetti, révélation sur l’homme de sa vie

Camille Lellouche « allergique » à Rayane Bensetti, révélation sur l’homme de sa vie

Camille Lellouche s’est laissé aller à quelles confidences lors d’un entretien accordé à podcast d’Elise et Julia, et confirme que Rayane Bensetti n’est pas le père de son futur enfant. Son homme n’est pas du showbiz.

« Je suis avec quelqu’un d’incroyable, franchement je ne pouvais pas rêver mieux », a confié la chanteuse et comédienne, enceinte de son premier enfant.
Il peut compter sur lui au quotidien. «Il fait le ménage, il range, il fait à manger… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe de tout », a indiqué Camille Lellouche dont les rapports avec les hommes ont été compliqués par la notoriété.

«C’est dur de rencontrer quelqu’un. Si je suis avec quelqu’un qui ne connaît pas la notoriété, c’est très compliqué », a reconnu celle qui a traversé une mauvaise passe pendant le confinement. «C’est dur de m’accepter déjà et la notoriété est un poids. Je suis quand même un poids », a-t-elle admis.

L’humoriste reconnait être allergique aux hommes du milieu.
«Moi, je ne suis pas très intéressée par les hommes de ce milieu. J’aime bien les gens simples, qui ont une vie normale ».

Laisser un commentaire

Close