Close
Camille Lacourt et sa tumeur à la hanche. « il n’a pas marché pendant six mois » (vidéo)

Camille Lacourt et sa tumeur à la hanche. « il n’a pas marché pendant six mois » (vidéo)

Fragilisé par ses mauvaises notes dans Danse avec les stars, Camille Lacourt a le moral en berne et dit être frustré à Candice Pascal, sa partenaire.

«C’est compliqué de ramas­ser des 4 à chaque prime en ayant travaillé comme un fou toute la semaine donc à la longue c’est épui­sant », reconnait le champion de natation.

«Ça rappelle des moments un peu compliqués où j’ai l’im­pres­sion de ne pas pouvoir y arri­ver. J’ai eu une tumeur à la hanche qui m’a handi­capé pendant plus de six mois, je ne pouvais même plus marcher plus de trente minutes sans souf­frir. Je ne pouvais plus nager, je ne pouvais plus rien faire », poursuit l’ex chéri de Valérie Bègue, diagnostiqué avec cette tumeur en 2014.

«La tête voulait y aller mais mon corps ne pouvait pas et j’ai l’im­pres­sion quand la danse c’est pareil. J’ai l’im­pres­sion de bosser comme un acharné et qu’à l’ar­ri­vée, ben ça ne marche pas quand même. Je sens que je suis vrai­ment dans une galère et que je ne vois pas d’is­sue posi­tive en fait. », poursuit l’heureux papa de la petite Jazz.





Laisser un commentaire

Close