Close
Camille Lacourt, une tendre photo de sa fille qui entre en CP (photo)

Camille Lacourt, une tendre photo de sa fille qui entre en CP (photo)

Camille Lacourt a publié une tendre photo de sa fille Jazz, fruit de sa relation avec Valérie Bègue, qui vient de faire sa rentrée.

La champion de natation, que les rumeurs disent en couple avec Hajiba Fahmy, s’est en effet saisi de son compte Instagram pour partager une photo de sa fille qu’on découvre de dos.

De sa vie de célibataire depuis sa séparation d’avec Valérie Bègue, Camille Lacourt en parlait dans le «Tout le sport» sur France 3.

Jazz, Camille Lacourt la voit une semaine sur deux lorsqu’il est de passage à Paris. Le champion continue cependant à s’entrainer à Marseille.

«J’ai ma fille une semaine sur deux à Paris donc ce sera beau­coup de travail hors de l’eau. J’ai envie de faire du tennis, du squash, aller courir, faire de la muscu. Et la semaine où je pour­rai redes­cendre à Marseille, je m’en­traî­ne­rai un peu plus dans l’eau » a expliqué Camille Lacourt.

«Papa céli­ba­taire, ça va être un peu « free­style » au début, mais je suis sûr que nous vivrons avec Jazz des moments de compli­cité extra­or­di­naires », disait-il d’ailleurs il y a peu dans Gala, où il confirmait son divorce.





Laisser un commentaire

Close