Close
Camille Lacourt et Alice, c’est tendu, un animateur sème la zizanie

Camille Lacourt et Alice, c’est tendu, un animateur sème la zizanie

La relation de Camille Lacourt et de Alice Detollenaere, ex Miss Bourgogne, aurait pu être compliquée par une star de la télévision.

Le magazine «Public » revient dans son numéro du 15 mars sur cette idylle, révélée deux jours plus tôt par le magazine Ici Paris.

De superbes photos d’eux à la terrasse d’un café ont été publiées sur lesquelles on les découvre échanger un langoureux baiser, un geste qui en dit long sur la nature de leurs liens.

« Grâce à Alice Detollenaere, 33 ans, une belle brune aux faux airs de son ex, qui fut sacrée Miss Bourgogne en 2010, le nageur a retrouvé l’amour et le sourire », rapporte le magazine people avant de nous apprendre que cette ex-étudiante en histoire de l’art avait tapé dans l’œil de Jean-Michel Maire, chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Mais il n’aurait pas réussi son coup. C’est finalement Camille Lacourt qui lui a mis le grappin dessus.
Ils seraient ensemble depuis plusieurs mois déjà.
Grâce à Alice Detollenaere, Camille Lacourt se serait calmé avec les femmes.

«On parle souvent de la libido masculine, des dons juans et des maris infidèles. Plus rarement de l’appétit des femmes, des Dianes chasseresses. Je l’ai vu, je l’ai connu et cet appétit m’a parfois terrifié… je me suis sali je me suis sali là-dedans… Inexorablement, au bout du troisième jour, j’ai senti cette tristesse de la chair sans sentiment », a-t-il confessé dans son livre.

Laisser un commentaire

Close