Close
Camille Lacourt en veut à Valérie Bègue, ce milliardaire de Dubai qui a semé la zizanie (photo)

Camille Lacourt en veut à Valérie Bègue, ce milliardaire de Dubai qui a semé la zizanie (photo)

Si Camille Lacourt a été en proie à une terrible dépression en 2016, alors qu’il participait aux JO de Rio, c’est en raison de la liaison de son ex Valérie Bègue avec un milliardaire originaire des Emirats Arabes Unis.

Ce week-end, l’ex champion était l’invité de «On n’est pas couché » sur France 2 pour présenter son livre « Cinquante nuances de bleu », où il évoque non seulement son parcours, mais parle aussi de sa vie sentimentale.
Et il a été question d’une période trouble de sa vie, son divorce avec Valérie Bègue, la mère de sa petite Jazz. C’était en 2016 alors qu’il était à Rio pour les Jeux, une compétition complètement ratée.

Camille Lacourt reconnait une terrible dépression.
«Après ce n’est pas l’excuse que je prends principalement, il y a d’innombrables choses mais je pense que ça a été deux facteurs très forts, surtout en 2016 où je pense avoir un petit peu connu la dépression avec la séparation ».

France Dimanche confirmait à l’époque que le beau-gosse n’avait pas encaissé le choc de voir la mère de sa fille dans le bras d’un jet-setteur originaire de Dubai.
Il s’agit de Sutlan, qui « collectionne les voitures de luxe ». «  Il vient de s’acheter une Ferrari 112 et une Rolls Phantom », précisait la publication.

«Entre se résigner à voir la femme de sa vie s’éloigner de soi et la retrouver s’amusant et faisant la fête dans les bras d’un autre, milliardaire de surcroît, il y a de la marge. Il n’est pas bien difficile d’imaginer que le nageur ait trouvé un peu saumâtre de voir son ex se consoler aussi vite après leur rupture », commentait «France Dimanche».





Laisser un commentaire

Close