Close
Camille Lacourt de retour avec Valérie Bègue ? Il répond

Camille Lacourt de retour avec Valérie Bègue ? Il répond

Contrairement à ce qui était rapporté, Camille Lacourt n’a pas remis le couvert avec Valérie Bègue, la mère de sa petite Jazz.

En novembre dernier, le magazine France Dimanche s’était interrogé sur leur éventuelle remise de couvert en dévoilant des photos d’eux très complices.

Ils avaient même été aperçus ensemble sur le point d’échanger un geste affectueux dans un jardin public de la capitale.

Ce propos est démenti par le champion de natation qui affirme dans les pages de Gala être un coeur à prendre.
Sa priorité, c’est sa fille.

« Ma vie tourne autour de ma fille Jazz. Quand on est en retard le matin (ce qui arrive parfois), on fait la course tous les deux sur le chemin. Elle, à trottinette, et moi, à pied. J’adore la récupérer à l’école et jouer au parc elle’, précise-t-il.

Camille Lacourt explique que sa fille pourrait suivre ses pas dans la natation, puisqu’elle semble déjà beaucoup apprécier ce sport.

« Elle commence déjà à nager, j’en suis très fier ! », dit-il.
Peu de temps après son divorce avec l’ex Miss France, le natif de Narbonne s’était confié auprès de Tout le Sport, et avouait qu’il craignait un peu d’être papa célibataire.

« J’ai ma fille une semaine sur deux à Paris donc ce sera beau­coup de travail hors de l’eau. J’ai envie de faire du tennis, du squash, aller courir, faire de la muscu, disait-il. Et la semaine où je pour­rai redes­cendre à Marseille, je m’en­traî­ne­rai un peu plus dans l’eau. Papa céli­ba­taire, ça va être un peu « free­style » au début, mais je suis sûr que nous vivrons avec Jazz des moments de compli­cité extra­or­di­naires ».

Laisser un commentaire

Close