Close
Camille Lacourt contraint de fermer son resto à cause d’un problème d’insonorisation

Camille Lacourt contraint de fermer son resto à cause d’un problème d’insonorisation

Camille Lacourt aurait été contraint de fermer son restaurent parisien, Fidèle, en raison d’un problème d’insonorisation.

Et il a ouvert ses portes en septembre dernier avec un concept « Homards & chips ». Mais le succès n’était pas au rendez-vous.

Les clients « sont rares au point que certaines soirées n’en comptent aucun. Les employés s’ennuient. Eux qui ont placé tant d’espoir dans cette affaire montée par le champion olympique se retrouvent désoeuvrés », nous apprend le magazine Public cette semaine.

Et d’assurer ensuite que certains employés n’auraient signé « aucun contrat de travail ». Toutes les semaines, des salariés « auraient relancé le propriétaire en vain.

Une fois, on leur dit que Camille aurait oublié de signé. Une autre fois, qu’il le fera la semaine prochaine. « Ca va venir les rassure-t-on ».

Laissés sans réponse durant un mois, certains employés de l’ex champion de natation auraient reçu « un sms qui leur dit de ne pas se rendre au travail ».

Le lendemain, rebelote, ils sont sommés de rester chez eux. Ils finissent pas comprendre que le restaurant aurait de nouveau fermé ses potes.





1 comment

  1. Pourquoi? les match du PSG étaient-ils retransmis un peu trop fort ?

Laisser un commentaire

Close