Close
Camille Kouchner invitée Yann Barthès, nouvelles révélations sur Olivier Duhamel

Camille Kouchner invitée Yann Barthès, nouvelles révélations sur Olivier Duhamel

C’est face à Yann Barthès dans le cadre de son émission sur TMC, Quotidien, que Camille Kouchner aura l’opportunité de dénoncer une nouvelle fois le comportement de son beau-père, Olivier Duhamel.

L’avocate et université est en effet l’invitée ce soir de Yann Barthès pour présenter son ouvrage « La Familia grande ». C’est à partir de 19h25.
C’est en janvier que la fille de Bernard Kouchner a accuse Olivier Duhamel de viol et d’agressions sexuelles répétées « pendant des années ».

Il aurait abusé durant des années de «Victor », le frère jumeau de l’autrice, alors que celui-ci était âgé de 14 ans.

Durant des années, elle avait gardé le silence, mais l’emprise d’Olivier Duhamel sur elle s’est arrêtée à la naissance de son fils.

« Je n’ai plus pu être en sa présence physique du tout. Ça m’a été soudain insupportable. J’ai eu une sensation d’écœurement extrême », a-t-elle confié à Madame Figaro.

« Quand je suis devenue mère, pour la première fois, j’ai senti que je devenais essentielle pour quelqu’un. Pour la première fois, j’avais le droit d’exister. Ça m’a sauvée. Maintenant que je l’ai dit à mes enfants, c’est la peur de ne plus être aimée que je ressens », a ajouté Camille Kouchner. Je sais qu’ils sont fiers de moi, du fait que je l’ai dit, mais je me demande s’ils vont continuer à m’aimer. Parce qu’à la fois je leur montre que la parole est libérée, mais je leur montre aussi toutes les salissures ».

Laisser un commentaire

Close