Close
Camille Kouchner agacée par Olivier Duhamel, il n’en a que faire

Camille Kouchner agacée par Olivier Duhamel, il n’en a que faire

Camille Kouchner s’est confiée lors d’un entretien accordé à François Busnel, dans le cadre de l’émission « La Grande Librairie » sur France 5, nouvelle étape de la promotion de son livre « La familia Grande ». Et elle a saisi l’occasion d’adresser un message à Olivier Duhamel, qu’elle accuse d’abus sur son frère Jumeau qu’elle prénomme Victor.

«Lui, depuis un moment, il vit hors de cette réalité », a confié l’universitaire de 45 ans, en répondant une question sur l’état actuel de son illustre beau-père.
«Il a l’air d’aller très bien. Je trouve ça injuste », a-t-elle indiqué. Ce n’est même pas une punition, mais je voudrais qu’il entende que c’est impardonnable, et que ça va durer toute la vie ».

A la suite des révélations de Camille Kouchner sur le supposé comportement de son beau-père, celui-ci avait réagi sur Twitter.

« Étant l’objet d’attaques personnelles, et désireux de préserver les institutions dans lesquelles je travaille, j’y mets fin à mes fonctions, a-t-il fait savoir. « Non, je n’ai rien à dire sur ce qui, de toute façon, sera, je ne sais pas, n’importe quoi, déformé ou quoi. Merci », avait-il par ailleurs répondu à l’Obs.

Laisser un commentaire

Close