Close
Camille Kouchner, abus sexuels, la réplique inattendue d’Olivier Duhamel

Camille Kouchner, abus sexuels, la réplique inattendue d’Olivier Duhamel

Après un silence de quelques mois, Olivier Duhamel s’apprête à briser le silence sur les accusations de Camille Kouchner l’accusant d’agression sexuelle sur son beau-fils alors que celui-ci était âgé de 14 ans. Un livre est en préparation.

Camille Kouchner a révélé cette sombre histoire familiale dans son ouvrage « La familia grande ».

IL dénonçait les supposés abus d’Olivier Duhamel sur Victor, le frère de l’auteure, alors que celui-ci était adolescent. Les faits reprochés remonteraient aux années 90’.

Une enquête pour « viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité », est toujours en cours.

Olivier Duhamel a refusé plusieurs interviews, a rappelé Le Point, précisant que vérité, il aura l’opportunité de la livrer dans un ouvrage.
«Olivier a beaucoup hésité entre une interview à la presse et un livre. Il a finalement opté pour l’écriture ; son but n’est pas de régler ses comptes mais de livrer sa vérité », a confié une source.

Lors de son récent passage dans Quotidien sur TMC, Camille Kouchner avait refusé qu’une photo de son beau-père soit diffusée.
«C’est trop dur. C’est le propre de l’inceste. Je lui en veux, je le trouve impardonnable, mais le voir ça me brise le coeur. Et c’est pour ça que c’est difficile », avait-elle indiqué.
«Pourtant j’assume ce que j’ai fait, mais c’est quelque chose qui me fragilise », poursuivait la fille de Bernard Kouchner.

Laisser un commentaire

Close